Accueil

Laissons place au jeu Snake

Jeudi 4 janvier 2012

Qui ne connait pas le jeu Snake ? Celui-ci a été créé dans les années 70 et à su s'imposer comme une référence ! Votre serpent se déplace et vous devez manger le plus de pommes possibles. Mais attention, lorsque vous mangez une pomme, votre animal grossit !


Voir la fiche détaillée du jeu


 

Ajout du jeu Sorting Balls !

Lundi 23 octobre 2011

Place maintenant au second jeu de Plurigames. Celui-ci s'appelle Sorting Balls. Le but du jeu est simple. Le fond est constitué de 2 ou 3 couleurs, il vous suffit de placer les balles dans les zones de leurs couleurs respectives pour remporter la partie. Pour ce faire vous n'avez qu'un moyen : les balles se déplacent chacunes dans un sens et vous ne pouvez déplacer que le mur central.


Voir la fiche détaillée du jeu

 

Ajout du jeu Super Brick Breaker

Samedi 26 août 2011

Eh voilà, le premier de Plurigames vient de sortir. Il s'agit de Super Brick Breaker, un jeu de casse briques contenant 120 niveaux. Celui-ci est disponible sur l'App Store depuis le 25 août au prix de 0,79€.

Voir la fiche détaillée du jeu

Home

Let us leave place to the game Snake

Thursday 4 january 2012

Who does not know the game SnakeIt was created in the 70's and established itself as reference! Your snake is moving and you need to eat as many apples as possible. But be careful when you eat an apple, your pet grows!


See details of the game


 

New game Sorting Balls!

Monday 23 october 2011

Now place to the second game of Plurigames. It is called Sorting Balls. The goal is simple. The background is composed of 2 or 3 colors, you simply have to place the balls in the areas of their respective colors to win the game. To do this you have only one way : each balls move in one direction and you can just move the central wall.


See details of the game

 

New game Super Brick Breaker

27 august 2011

Well, the first game of Plurigames has just been released. This is Super Brick Breaker, a brick breaker game with 120 levels and a lot more features. It is available on the AppStore from 25 August at a price of $0.99.

See details of the game